Signed in as:
filler@godaddy.com
Signed in as:
filler@godaddy.com
Termes et conditions
(An English version follows)
Conditions de ventes et services
Ce document régit la vente des biens et services mis à dispositions sur notre site web dans notre magasin en ligne, et sur place dans notre établissement.
Les biens offerts sont principalement les suivantes :
Les conditions générales s'appliquent aux biens et services qui sont affichés sur notre site au moment où vous y accédez. Cela comprend les biens en rupture de stock. Toutes les informations, descriptions, prix ou images que nous fournissons sur nos biens et services sont présentées avec la plus grande précision possible. Cependant, nous ne sommes pas légalement tenus par ces informations, descriptions ou images car nous ne pouvons pas garantir l’exactitude de chaque bien ou service que nous fournissons, et ceux-là peuvent changer et tout moment. Vous acceptez d’acheter ces biens services à vos propres risques.
Nous nous réservons le droit le droit de modifier, de refuser ou d’annuler commandes et réservations, chaque fois que cela se relève nécessaires. Si nous annulons votre commande et que nous avons déjà traité votre paiement, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé. Vous acceptez qu’il soit de votre responsabilité de surveiller votre moyen de paiement pour vérifier la réception de tout remboursement.
SERVICE DE BUFFET ET RÉSERVATIONS
Réservations pour le service de buffet possède une durée maximale de 90 minutes, et cela débute au moment de la réservation actuel. Si vous êtes en retard, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions faire de notre mieux pour vous accueillir, vous et votre groupe.
Compte tenu du nombre limité de places du restaurant, les individus qui sont en retard par rapport à leur heure de réservation disposent de dix minutes avant que nous appelions le numéro de téléphone pour vérifier leur statut d'arrivée. Un retard d'un quart d'heure sans contact annulera votre réservation, et les frais pourriront s’appliquer.
Réservations pour le service du buffet : grands groupes
Un grand groupe s’agit d’une réservation pour 15 personnes et plus.
Les réservations pour de grands groupe (15 ou plus) sont difficiles à satisfaire compte tenu de la (petite) taille de la salle à manger; cependant, nous en prendrons autant de groupes que possible. La durée de service de buffet possède une durée maximale de 90 minutes, si ce n’est pas déjà convenu à l’avance.
Une réservation pour un grand groupe de personnes pendant les heures de service nécessitera une carte de crédit pour effectuer une réservation pour une telle heure de service. Notre capacité à augmenter le nombre de convives dans un groupe est très limitée. Si, le nombre de personnes diminue, veuillez nous contacter au moins 60 minutes avant l’heure de la réservation pour mieux gérer les besoins.
Nous n'accueillons que des groupes complets (pas d'attente à table). Veuillez comprendre cela uniquement en raison de la taille et du nombre de places assises du restaurant.
Les groupes qui sont en retard par rapport à leur heure de réservation disposent de dix minutes avant que nous appelions le numéro de téléphone pour vérifier leur statut d'arrivée. Compte tenu du nombre limité de places du restaurant, un retard d'un quart d'heure sans contact le groupe sera servi et les frais pour les gens manquant s’appliqueront.
En raison de notre espace limité et de notre demande, une non-présentation ou un non-appel entraînera des frais de 15$ par personne sur la carte de crédit fournie lors de la réservation.
Annulations, retours et remboursements
Annulation – service de buffet : Un avis minimum de 24 heures est nécessaire pour annuler une réservation (individus, grands groupes). Les frais de non-présentation n’entraineront pas.
Frais de non-présentation – service de buffet:
En raison de notre espace limité et de notre demande, une non-présentation ou un non-appel entraînera des frais de 15$ par personne sur la carte de crédit fourni lors de la réservation.
En générale, les remboursements seront traités et traités individuellement en fonction de la situation et des circonstances puisqu'il s'agit de produits consommés.
En cas d'annulation de billets vendus pour un événement spécifique dans notre établissement, nous effectuerons un remboursement intégral. La personne concernée sera contactée au numéro fourni lors de l'achat.
Au cas où un événement dans notre établissement serait reporté entièrement, la personne concernée sera contactée au numéro fourni lors de l'achat, et les billets vendus seront valides seulement pour le moment que l'événement est reporté. Aucun remboursement sera effectué.
NOTRE PRÉSENCE EN LIGNE (site web, médias sociaux)
Les présentes conditions générales régissent l’utilisation du site https://jamiesonmaple.ca. Ce site appartient et est géré par Érablière Jamieson. Le type de site est le suivant: un site web avec e-commerce (magasin, réservations). Nous avons aussi des pages sur des médias sociaux.
LES PRÉSENTE CONDITIONS GÉNÉRALES CONTIENNENT UNE CLAUSE DE RÉSOLUTION DES LITIGES QUI A UNE INCIDENCE SUR VOS DROITS EN MATIÈRE DE RÉSOLUTION DES LITIGES. VEUILLEZ LA LIRE ATTENTIVEMENT.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tout contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de l’Érablière Jamieson et de ses créateurs. Cela comprend, sans y être limité, les images, textes, logos, documents, fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition du site.
Utilisation acceptable
En tant qu’utilisateur de notre site, vous acceptez d’utiliser notre site légalement et de ne pas utiliser ce site pour des fins illicites, à savoir:
Si nous estimons que vous utilisez ce site illégalement ou d’une manière qui viole ces conditions générales, nous nous réservons le droit de limiter, suspendre ou résilier votre accès à notre site. Nous nous réservons également le droit de prendre toutes les mesures juridiques nécessaires pour vous empêcher d’accéder à notre site.
NOS COORDONÉES :
For any problems or concerns please contact us with via the following:
Érablière JAMIESON Maple **
132 chemin brook,
Hinchinbrooke, QC
J0S 1A0
450-264-8228
** Érablière Jamieson Maple est détenu et exploité par: Norman W. Jamieson et WandaLee Ingram, 1954 chemin Lac Moonlight Lake, Hinchinbrooke, QC J0S 1A0 Canada.
--------------------------------------
VÉRSION ANGLAISE -- ENGLISH VERSION
Terms and conditions
Terms and conditions for sales and services
This document governs the sale of goods and services made available on our website, online store, and on site in our establishment.
Goods offered are (mainly) the following
The general conditions apply to the goods and services which are displayed on our site at the time it is accessed. This includes goods that are out of stock. Any information, descriptions, prices, or images we provide about our goods and services are presented as accurately as possible. However, we are not legally bound by this information, descriptions, or images as we cannot guarantee the accuracy of each good or service we provide; and it may change at any time. You agree to purchase these goods and services at your own risk.
We reserve the right to modify, refuse or cancel orders and reservations, whenever deemed necessary. If we cancel your order and we have already processed your payment, we will refund the amount paid. You agree that it is your responsibility to monitor your payment method to verify receipt of any refunded amount.
BUFFET SERVICE AND RESERVATIONS
A seating reservation for the buffet service is limited to maximum of 90 minutes, and it begins at the start of the time of the reservation that was made. In the case of being late for the reservation, we urge you to contact us so we can make our best effort to accommodate you and your party.
Given the limited seating in the dining area, persons that are late for their reservation have a ten-minute grace period before we will call the phone number provided at the time of reservation in ordered to ascertain arrival status. In the case where a party is fifteen minutes late with no contact the reservation will become void, and fees may apply.
Reservations for buffet service: Large groups
A large party is considered as a reservation for 15 persons or more.
Large party reservations (15 or more) are more difficult to accommodate given the (small) size of the dining space; however, we will accommodate as many groups as possible. The reservation for buffet service is for a maximum of 90 minutes, unless otherwise previously organized.
A large party reservation during service hours will require a credit card to secure a reservation time. Our ability to increase the number of diners in a party is very limited. If your party decreases in number, please contact us at least 60 minutes in advance of the reservation time to best manage everyone’s needs.
We only seat complete parties (no waiting at the table). Please understand this solely due to the size and seating capacity.
Groups that are late for their reservation have a ten-minute grace period before we will call the phone number provided at the time of reservation in ordered to ascertain arrival status. In the case where a party is fifteen minutes late, your group will be seated, and the standard fee for no-show persons will apply.
Due to our limited space and demand, a no-show or a no-call will result in a $15 per person charge on the credit card provided for the reservation.
Cancellations, returns and refunds
Cancellations – buffet service: Reservations can be cancelled with a minimum of 24 hours notice. No-show fees will not apply.
No-show fees – buffet service:
Due to our limited space and demand, a no-show or a no-call will result in a $15 per person charge on the credit card provided for the reservation.
In general, refunds will be treated and dealt with individually depending on the situation and circumstances since these are consumed products.
In the case where a specific event in our establishment is canceled, we will issue a full refund of the tickets sold and the person concerned will be notified using the contact number provided at the time of purchase.
In the case where a specific event in our establishment is postponed, we will notify the person concerned using the contact number provided at the time the ticket was purchased. Refunds will not be issued, and the original ticket will be honored for the date of postponement only.
OUR ONLINE PRESENCE (Website, Social media)
These general conditions govern the use of the site https://jamiesonmaple.ca. This site is owned and operated by Erablière Jamieson. The type of site is as follows: website with e-commerce (store, booking reservations). We also have social media pages.
THESE TERMS AND CONDITIONS CONTAIN A DISPUTE RESOLUTION CLAUSE THAT AFFECTS YOUR DISPUTE RESOLUTION RIGHTS. PLEASE READ CAREFULLY.
INTELLECTUAL PROPERTY.
All content published and made available on this site is the property of Erablière Jamieson and its creators. This includes, but is not limited to, images, texts, logos, documents, downloadable files, and anything that contributes to the composition of the site.
Acceptable use
As a user of our site, you agree to use our site lawfully and not to use this site for any unlawful purposes, namely;
• Harass or abuse other users of our site;
• Violate the rights of other users of our site;
• Violate the intellectual property rights of the owners of the site or any third party to the site
• Act in any way that could be considered fraudulent
• Placing false orders or missing a reservation without notice (no show)
• Being late for a reservation
If we believe that you are using this site illegally or in a way that violates these terms and conditions, we reserve the right to limit, suspend or terminate your access to our site. We also reserve the right to take all legal measures necessary to prevent you from accessing our site.
CONTACT DETAILS:
For any problems or concerns please contact us with via the following:
Érablière JAMIESON Maple **
132 chemin brook,
Hinchinbrooke, QC
J0S 1A0
450-264-8228
** Érablière Jamieson Maple is owned and operated by: Norman W. Jamieson et WandaLee Ingram, 1954 chemin Lac Moonlight Lake, Hinchinbrooke, QC J0S 1A0 Canada.
Annulations, retours et remboursements
En générale, les remboursements seront traités et traités individuellement en fonction de la situation et des circonstances puisqu'il s'agit de produits consommés.
Annulation – service de buffet : Un avis minimum de 24 heures est nécessaire pour annuler une réservation (individus, grands groupes). Les frais de non-présentation n’entraineront pas.
Frais de non-présentation – service de buffet: En raison de notre espace limité et de notre demande, une non-présentation ou un non-appel entraînera des frais de 15$ par personne sur la carte de crédit fournie lors de la réservation.
En cas d'annulation de billets vendus pour un événement spécifique dans notre établissement, nous effectuerons un remboursement intégral. La personne concernée sera contactée au numéro fourni lors de l'achat.
Au cas où un événement dans notre établissement serait reporté entièrement, la personne concernée sera contactée au numéro fourni lors de l'achat, et les billets vendus seront valides seulement pour le moment que l'événement est reporté. Aucun remboursement sera effectué.
NOS COORDONÉES :
For any problems or concerns please contact us with via the following:
Érablière JAMIESON Maple **
132 chemin brook,
Hinchinbrooke, QC
J0S 1A0
450-264-8228
** Érablière Jamieson Maple est détenu et exploité par: Norman W. Jamieson et WandaLee Ingram, 1954 chemin Lac Moonlight Lake, Hinchinbrooke, QC J0S 1A0 Canada.
----------------------------------------------------
VERSION ANGLAISE -- ENGLISH VERSION
Cancellations, returns and refunds
In general, refunds will be treated and dealt with individually depending on the situation and circumstances since these are consumed products.
Cancellations – buffet service: Reservations can be cancelled with a minimum of 24 hours notice. No-show fees will not apply.
No-show fees – buffet service: Due to our limited space and demand, a no-showor a no-call will result in a $15 per person charge on the credit card provided for the reservation.
In the case where a specific event in our establishment is canceled, we will issue a full refund of the tickets sold and the person concerned will be notified using the contact number provided at the time of purchase.
In the case where a specific event in our establishment is postponed, we will notify the person concerned using the contact number provided at the time the ticket was purchased. Refunds will not be issued, and the original ticket will be honored for the date of postponement only.
CONTACT DETAILS:
For any problems or concerns please contact us with via the following:
Érablière JAMIESON Maple **
132 chemin brook,
Hinchinbrooke, QC
J0S 1A0
450-264-8228
** Érablière Jamieson Maple est détenu et exploité par: Norman W. Jamieson et WandaLee Ingram, 1954 chemin Lac Moonlight Lake, Hinchinbrooke, QC J0S 1A0 Canada.
Copyright © 2025 Érablière Jamieson/ Jamieson Maple - All Rights Reserved.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.